Actualités

Mais à force de se déporter il va leur arriver quelque chose ! Après le conseil communautaire !

 

A retenir une gestion "en touristes " de l'office de tourisme :"Pas de comptes certifiés de l'association malgré une subvention de plus de 230000 euros" et "les conventions et documents budgétaires font apparaitre des anomalies " sur ce sujet comme sur d'autres  la Montagne reprend la déclaration du Président de la Communauté "Tout le monde voudrait bien avoir un rapport comme celui la "sans chercher plus loin ". Que croyez vous qu'il arriva ? Le président de l'office de tourisme Philippe Boismenu a été nommé vice- président chargé du développement économique de la communauté d'agglomération en 2020 

 

Et maintenant pour services rendus ,on rattache la Parc des Expositions à l' Office de tourisme !

Un vice -président de la Com. d'agglo chargé de l'économie ,de l'office de tourisme et du Parc des expositions, gérant de 6 entreprises, qui avec tout cela sous sa responsabilité, est semble -t-il obligé de se déporter de ses domaines de compétence .

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se déporter...Après le président, le vice président ..qui pilote avec tous ces déports ?

Pour la gestion du Parc Exit JLPMoulins ? Exit Ilevents que l'on nous avait porté au pinacle dans la presse locale , qui ressort chaque fois son encensoir sans enlever chaque fois les restes d'encens  

Quant au maire d' Yzeure , qui avait brandi sans raison le rapport de la chambre des comptes( vieux de 5 ans ) pour Yzeure au dernier Conseil municipal d' Yzeure , il n'a cette fois ni lui  ni ses soutiens de gauche  brandit  le rapport de la Com d'agglo qui contient quand même le paragraphe ci dessus . Ça aurait mérité une plus grande agitation plutôt qu' un doux sommeil !

NB: il a été dit au conseil que la vente des terrains à Mewa rapporterait de l 'argent à la communauté .C'est une bonne chose mais n'oublions pas que  Moulins Communauté avait été obligé de racheter les équipements publics à Moulins Habitat à l'époque ce n 'est donc qu'un retour dans ses frais de la Communauté .