Face à une équipe municipale dépassée par les évènements , qui n' a conservé de ses idées de gauche que des souvenirs lointains et soumise au dictat d'une intercommunalité centralisée au profit d'une seule ville , il faudra en 2026 une équipe nouvelle plus préoccupée par le fond de la politique qui sera pratiquée sur le communne d' Yzeure que par l' imagerie quotidienne des réseaux sociaux .L'équipe muncipale ne pourra pas non plus se contenter d'une démocratie participative de pacotille,n'intéressant personne, par exemple pour choisr l'emplacement d'un banc qui au bout du compte n'est même pas installé .
Le citoyen Yzeurien ne cherche pas à être réveillé par des selfies quotidiens voulant faire croire que l'on fait quelque chose au profit de sa ville dans une alliance de gauche qui pourtant pratique une politique de droite . Par exemple les soi -disant socialistes et communistes qui ferment des écoles sans que l'administration leur demande !
Un retour dans cette ville vers une gestion sociale démocrate réfléchie où l'on se préoccupe avant tout de l'intérêt des citoyens plus que de postes est fondamental pour lui redonner un peu d'éclat.
Rassurons nous elle se prépare!
Cette équipe élue en 2026 devra,tout faire, pour également développer une politique intercommunale juste et étudiée, seule capable de favoriser le développement du Nord Allier.
guy chambefort