Actualités

Mais où sont les soutiens sur l' Agglo d' Anne Hidalgo ? Accessoirement ,où sont les soutiens de Valérie Pécresse ?Aux Ozières Ils sont peut-être ensemble sur un bar à bières entrain de dériver ! Ils ont disparu au gré du vent !

avis de recherche:

regards03est très inquiet:

Mais où sont passés les quelques socialistes dans cette agglomération qui avaient annoncé haut et fort leur soutien à Anne Hidalgo . Ils ont disparu : plus d''affiches , plus de colle , plus de seaux , plus de brosse .Ils avaient fermé le local Moulins  avant de disparaître , bradant même le mobilier et les portraits de la famille socialiste qui ne leur appartenaient pas .  

Occupant quelques postes au conseil fédéral du Parti  Socialiste de l' Allier d'où ils avaient éliminé de nombreux militants, ils devaient être le soutien sans faille de la candidate .Ils se présentaient comme tels selfies à l'appui . On s'affichait même derrière la première secrétaire fédérale avec des titres ronflants pour montrer leur importance . Ils ronflaient tellement qu'ils se sont endormis mais où sont-ils ? Après  un dernier selfie où ils avaient relégué Anne Hidalgo au second plan , ils on tiré le rideau .

Trop occupés à tresser des lauriers au candidat aux législatives des républicains dans la première circonscription de l' Allier, ( concurrent de Jean Mallot )qui pourtant lui non plus n'enflamme pas les citoyens par une campagne de feu pour Valérie Pécresse!

Les élus Yzeuriens ont déserté la campagne d' Hidalgo attendant que le Président de la Com. d'agglo leur donne quelques lumières pour les éclairer aux Ozières  au détriment de toute cette faune et cette flore que l'on promettait de protéger en éteignant l' éclairage public . Mais pour le moment, ils ont disparu dans la nuit noire! 

Mais dieu que nous somme bêtes on vient de les retrouver :"Ils ont collé des affiches pour soutenir le Foot Féminin d'Yzeure  qualifié pour les 1:2 finales de la coupe de  France ! Mais oui ils volent au secours de la victoire après avoir dénigré le club et refuser une augmentation de la subvention ! 

Citons Clemenceau

S'empresser, voler, au secours de la victoire.

 Se ranger tardivement aux côtés du parti, du camp qui est en train de triompher. 

Quelle force  vient aux forts ,de l'universelle lâcheté des faibles − fonctionnaires, politiciens, moines, ou troupeau de moindres − s'empressant au secours de la victoire! (Clemenceau)

Rassurez vous nous vous donnons rendez -vous après les présidentielles et les législatives  pour relancer un parti social -démocrate débarrassé de ceux qui font tout le contraire nationalement, localement, de ce qu'ils ont promis Revenir aux fondamentaux , certains s'y consacreront dès l'été . Nous serons de ceux- la en Allier avec d'autres au plan national :un nouveau Bad Godesberg ?

 Reconstruire la gauche »

En soutenant Anne Hidalgo, François Hollande a assuré être « fidèle et loyal » à « sa famille politique », tout en appelant à « reconstruire la gauche » après l’élection. « L’histoire n’est pas une nostalgie, c’est une inspiration pour avancer, c’est une source pour construire. […] Le socialisme n’en a pas fini », a-t-il notamment déclaré.

guy chambefort