Actualités

Quand l' accord national LFI PS EELV PC dénommée" le chariot fantastique "prend vraiment les socialistes de L'Allier pour des bredins

 

 Illustration : tableau  La mort ( PS) Socrate  FX Réau 1802 ( mère  Sophronisque père : Pénaresque ce qui explique que l'on mette PS sur ce tableau 

Savez vous que l'accord national aurait décidé que la circonscription de l'Allier qui serait attribuée au PS  serait la troisième !

Voilà ce qu'écrivait pourtant la première secrétaire fédérale  du  PS il y a trois jours !

Dans la circonscription n°3, nous n'avons pas de candidat-e. Forces présentes : LFI, PRG, EELV et PC. En fonction des avancées nationales et donc locales, un conseil fédéral se réunira au plus vite par visioconférence.

Nous devons construire une nouvelle espérance.(sans candidat ?)

Grande générosité que d'attribuer la circonscription où l'on n'a pas de candidat ! Celle là c'est sur ne sera pas pour le PS

Le conseil fédéral de l' Allier doit démissionner en bloc en cautionnant face à  de tels agissements .Ils boivent le calice jusqu'à la lie.

Au delà de cet accord scandaleux conduit par le secrétaire national aux élections du PS qui s'était illustré par le passé pour les purges de militants dans l'Allier ,permettez moi  de vous faire remarquer socialistes de l'Allier qu 'on vous prend  pour des "benêts ".

Quand on pense que par le passé dans l'Allier à 4 circonscriptions, il y en avait 3 pour le PS et une pour le PRG et dans l'Allier à 3 circonscriptions, c'était 2 pour le PS et une pour le PRG . 

guy chambefort