Actualités

Logement social :Si le Maire d' Yzeure avait su lire dans le marc de café il n'aurait jamais parlé de loi scélérate !

Le maire d'Yzeure dans une grande tirade au Conseil Municipal avait traité la loi sur le logement Elan votée sous le Mandat de François Hollande (sanctions contre les communes ne respectant pas le seuil de logements sociaux ...) et avait critiqué violemment Guy Chambefort le Député de l' époque de l'avoir votée !!!!!!Ces critiques avaient été et reprises en choeur par les conseillers de sa majorité reprises avec une rare violence par le porte parole de la gauche J Labonne tresseur de lauriers au président de droite de la Com.d'Agglo .

Que se passe-t-il aujourd'hui ?

On vient de découvrir le plan de la NUPES pour le logement .Patatras !Le plan d'urgence de la Nupes pour le logement:

Augmenter le seuil minimal de logements sociaux !

Lors de la conférence de presse de la Nupes, c'est Dieynaba Diop, la porte-parole du PS, qui a présenté les mesures pour le logement.,"Le logement est le premier poste de dépense", a rappelé la conseillère régionale d'Ile-de-France. La Nupes propose donc d'encadrer les loyers sur l'ensemble du territoire par un "bouclier logement", mais aussi d'augmenter le seuil minimal de logement sociaux et d'alourdir les sanctions contre les communes qui ne respectent pas ce seuil. La Nupes s'engage également à revaloriser les aides au logement et à rendre leur versement automatique.

Les élus d' Yzeure majoritaires comme ils disent  vont manger leur chapeau, même s'étouffer ! La NUPES propose d'augmenter le seuil minimal de logements sociaux.. ce qui aura pour conséquences d'augmenter les contributions des communes qui ne le respecte pas .Ce n'est pas une loi scélérate ,c'est bien plus que ça !

Et c'est même la socialiste porte parole du PS qui est désigné pour en rajouter de façon stupide d' ailleurs  . Pauvres élus de gauche majoritaires yzeuriens qui vont être complètement tourneboulés sur le chariot fantastique de la NUPES et avoir la tête complètement à l'envers . Ils vont sauter en marche comme l'ont déjà  fait certains ;