Actualités

Mais oui il y toujours de bons patrons :ils font travailler un bataillon d'ouvriers de bon matin sans doute pour éviter la chaleur !!!!!!!

Des lecteurs nous ont fait savoir qu'ils ont aperçu  très tôt ce matin  et pas très loin des bords d'Allier,  profitant du vent du matin de braves travailleurs se livrant à des travaux étonnants ,magistralement dirigés mais vraiment étonnants  .Toute information qui pourra nous être donnée sera la bienvenue . On peut être rassuré un lendemain d' élections la France et quelle France ...s'est remise au travail ,même un jour de grande chaleur .*

Cette histoire  m'a rappelé cette histoire déjà ancienne où un bus de l'ASMoulins  en partance du stade Hector Rolland à Moulins avait été maltraité .Il n'avait pas été possible de savoir par qui ? L 'affaire fut classée .Les renseignements obtenus n'avaient pas permis d'identifier, enfin pas vraiment, les travailleurs de la fin de nuit ou du matin mais là dans le cas des bords d'Allier ,l'eau peut se révéler miroir .

Cela  restera t-il  parmi les énigmes de la ville de Moulins , 

C'était l'énigme sérieuse du jour

guy chambefort