Actualités

Pour des raisons d'économie nous vous présentons les photos en noir et blanc photos gc regards 03

Des voeux aux frais de la Princesse !

C'est avec perplexité qu'un certain nombre d'élus de l'agglomération ont reçu une carte de vœux personnalisée représentant " l'Hôtel de l'Agglomération" : Carte de vœux signée Guillaume Boutié directeur de cabinet, directeur de la communication !

Cette carte sans doute imprimée aux frais de l'agglomération a été envoyée sous timbre de la communauté au tarif prioritaire. Si cette pratique est admise pour les élus, il faut bien reconnaître qu'à l'heure de la dématérialisation et des difficultés financières des collectivités, il faut être un peu raisonnable. Mais par contre il est étonnant qu'un fonctionnaire ou contractuel utilise les finances d'une collectivité pour envoyer ses vœux. Il est indispensable de dire qui a financé ces cartes et leur envoi.

Il y a peut-être d'autres cartes envoyées cette fois par Guillaume Boutié directeur de cabinet du maire de Moulins !!!!

Comme nous le disions cette pratique est raisonnablement réservée aux élus. A moins que M. Boutié se considère comme un élu ou peut-être comme un futur candidat à des élections !!

Serait-il en campagne ?

Mais comme disait dans le passé notre ami Georges Rougeron la difficulté n'est pas d'être candidat à une élection mais d'être élu. Et nos concitoyens n'ont pas besoin de carte ! pour aller dans la bonne direction !

Guy Chambefort