Département
Réunion extraordinaire le 18 novembre sur les impacts du projet de loi de finance sur les finances départementales à Yzeurespace
Le président du Conseil Départemental organise une session extraordinaire décentralisée où les Elus locaux sont conviés .
La sérénité affichée de la majorité départementale n'est plus là .Pourquoi se précipiter alors que le budget de l'Etat n'est pas encore voté.
La situation financière serait -elle difficile!
Il est temps de revenir aux fondamentaux de la décentralisation et que chacun retrouve ses compétences,pour ramener de l'ordre !
Laissons les drones au garage!
Nous reviendrons sur ces questions!
Il faut finir de payer le deuxième Pont sur l' Allier:
Combien reste-il à payer et par qui ?
Ville de Moulins ?
Département
Communauté d'agglomération ?
Région ?
Si on ne vous le dit pas, nous vous le dirons ? La Montagne ne le sait pas et pourtant elle ne pose pas la question !
Le département dans cette période difficile va -t-il continuer à investir sur Pont et piste cyclable
280 passages cyclistes par jour,ce n'est pas faramineux, sur la piste cyclable du Pont Régemortes en ne comptant pourtant qu' une journée de 12 heures cela fait 280:12 soit environ 25 passages à l'heure .Cela valait-il un tel investissement?
90 sur la piste trottoir du nouveau pont en ne comptant pourtant qu' une journée de 12 heures 90: 12 soit environ 7 passages à l'heure ? Cela valait-il un tel investissement ?
Enfin la Montagne parle des deux points noirs que sont les deux ronds - points !!!!On va encore investir des sommes importantes ,nous avions expliqué i y a plusieurs années qu'il fallait commencer par là .
On reconnaitra peut être,bientôt , que nous n'avions pas tort!
guy chambefort