Actualités

Bons calculs et bonnes affaires de la ville de Moulins

Voila ce que nous écrivions en octobre 2017:pas d'acheteur depuis!!!!!

Que va t-il se passer maintenant ? Il fallait y penser. PA Périssol maire de Moulins va proposer de vendre le Colysée à PA Périssol Président de la Communauté d'Agglomération pour la somme de 150000 euros .On est jamais si  bien servi que par soi-même .Fiasco de la vente par internet .Moulins Habitat se verra confier par la Communauté l'aménagement d'un espace pour les métiers d' art. Peu importe que de tels aménagements aient déjà été faits à Sésame ,à la salle des fêtes dans le cadre de la rénovation. Les locaux aménagés trouveront bien une utilisation pour la ville de Moulins!!!!!!!!!L'important est que les contribuables de toute la Communauté payent . Au moment où les  habitants de toute la communauté participent à travers leur taxe d'habitation au budget de la communauté cette opération est savoureuse .On vous refera le coup du prix inférieur à l' estimation des domaines 185000 qui mettra en valeur la générosité de la ville .

Cette ville de Moulins est bien bonne de faire une telle réduction !

150000 euros dans les caisses de la Ville de Moulins ,on refait le même coup que pour le bâtiment des locaux de la communauté .

Il faut quand même savoir que lorsque ça se passe ailleurs on demande des cessions de terrains gratuites (Salle de la Raquette).

Admirons la ville de Moulins qui réussit à refiler un bâtiment qu' elle n' a pas réussi à vendre même par internet solution pourtant présentée comme miracle avec l' appui de la presse locale  . C'est comme cela que la ville de Moulins arrive à maintenir ses taux d'imposition. Que vont dire les autres élus communautaires ? Resteront ils silencieux comme souvent? Peut -être enfileront - ils un gilet jaune !!!La France périphérique financera .

Parions même que la communauté sera sollicitée dans le futur pour attribuer une subvention à Moulins Habitat.

G Chambefort