Actualités

Conclusion modifiée le 5 mars 2019. Les élections municipales approchent. Quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

Si vous lisez "D'une Rive à l'Autre" magazine de la ville de Moulins, vous verrez que cette dernière s'approprie, sans aucun scrupule, une future réalisation intercommunale !

Aucune référence à la Communauté d'agglomération !

"Projet prévu dans les projets communaux à Moulins en 2014". Contribuables de la Communauté vous ne savez pas que vous financez :

"Ce Skate-Park Moulinois"

"On nous parle des collectivités locales moulinoises" ...sic… c'est quoi ?

Jusqu'à quand les élus communautaires accepteront un tel comportement de la ville centre sans rien dire en Conseil communautaire ?

Il est vrai que les élections municipales approchent, il faut faire feu de tout bois.

Question stupide : pourquoi le skate park à Moulins est financé par la Communauté d'agglomération et récupéré par Moulins et que les travaux liés à l'accro branche à Yzeure ne le sont pas dans les mêmes conditions ? Qui sont les dindons de la farce ? Rappelons que cette expression vient d'un spectacle forain -Le ballet des dindons XVIIIème siècle. 

Guy Chambefort

Nos lecteurs insistent sur l'appellation : "collectivités territoriales moulinoises". Ils sont complètement perturbés d'avoir laissé passer une nouvelle étape de la décentralisation (sourires)…..Va-t-on laisser faire ? Si c'était une erreur du rédacteur on pourrait absoudre mais ce n'est pas le cas. Même l'approche des élections municipales vécue sans doute dans une inquiétude permanente ne justifie pas cet égocentrisme.

Egocentrisme

Tout est dit

Il faut espérer que les conseillers communautaires vont élever jeudi un petit doigt de protestation !