Actualités

Ils sont ressuscités!

Avant faire - part le retour:

La grande famille des twitteurs pseudos cérébraux tient à vous faire savoir que 2 pseudos (éléments du grec pseudês "menteur") ressortent de temps en temps de la naphtaline.

La bonne identité du copain Bernard Richat ," pseudo" adepte de la métamorphose ratée des Ozières qui a transformé la plage de sable en désert ,est ressorti pour porter des jugements sur les septuagénaires d'une liste concurrente. On sait qu'en politique quand on a que l'argument de l'âge on reçoit souvent l'effet boomerang. Et puis quand on est sur une liste dont les premières places sont occupés par des sexagénaires ,avec quelques unités en plus on fait preuve de modestie .Bernard Richat je ne sais pas si vous faites la bonne affaire en traitant ainsi vos amis . 

Mais nous vous rappellerons souvent cette parole  récente de Bernard Cazeneuve : "Twitter c'est l'usage de la phrase brève aux services des idées courtes"

Quant à Catherine Pfonberg, elle est toujours là copine  maintenant avec les communistes après leur avoir conseillé de suivre dans le passé une formation d'éthique . Elle sait compter jusqu'à vingt ce qui est bien puisque elle compte les agents de la ville  qui viennent aux réunions. Ridicule mais inquiétant pour la démocratie. Les pseudos surveillent comme dans la Roumanie de Ceausecu  . Pfonberg :même si  vous changez de sexe  on vous reconnait au" shortness de vos idées".

Quant à votre recherche systématique de lieux liés aux élus cela vous permettra de faire quelques progrès en géographie.

Hergé avait imaginé les deux Dupont nous nous avons Richat et Pfonberg. Rappelons que les Dupont sont des détectives  simplets .Nous allons organiser un concours pour savoir qui se cachent derrière Richat et Pfonberg . Si je vous croise dans la rue je ne vous donnerai …..aucun indice.

Guy Chambefort