Actualités

On est dans le potage !

Décidemment rien ne nous est épargné. Un drôle de vote a été organisé pour désigner un candidat par ce qui reste du Parti Socialiste aux sénatoriales. Nous apprenons qu'après un choix sélectif des ayants droit pour le vote ? Votre serviteur, pourtant toujours adhérent au PS n'a pas été invité à une pseudo-réunion organisée (par qui ?) pour le vote. Pourquoi d'abord désigné un seul candidat alors qu'il y a deux sièges à pourvoir. Le vote a été organisé par les incontournables Labonne et Bourgeot. Bourgeot qui ne peut pas voter car il n'est pas à jour du reversement de ses indemnités entre 2014 et 2020, et depuis nous n'en savons rien.

Aucune trace de Moulinois, d' Avermois. Ils annoncent que les sections d'Yzeure et de Moulins ont voté et ont désigné JM Guerre comme candidat. Ils oublient simplement que les désignations ont lieu au niveau départemental. Et puis aucun chiffre des votes sans résultats c'est pour le moins étrange et surprenant....Ont-ils voté à plus de 12 (13 à la douzaine comme on dit) pour ce scrutin ?

Mais l'important mes amis c'est la photo du duo Labonne Bourgeot (a-t-on perdu la secrétaire de section d'Yzeure ?).

Mais ils fatiguent : un jour ils flattent le député communiste, le lendemain, ils concluent une sainte alliance pour des postes indemnisés à la Communauté d'Agglomération avec le président républicain, là ils soutiennent un candidat pour le moins habitué aux scrutins mais essentiellement élu lorsqu'il est en tête d'une liste où il ne court aucun risque.

Notre soutien est loin d'être assuré ! Dans ce parti squelettique, il ne reste que quelques os !!

 

 

Remarquez la différence entre les deux photos nous avons remplacé les deux portraits de F. Mitterrand et de J. Jaurès  par des yeux plus adaptés au monde nouveau des selfies.

"Quel premier communiant ne rêverait pas d'être pape" F.Mitterrand