Actualités

Actes de contrition sur les vélos électriques

"Je disais ce qu'il ne fallait pas faire et maintenant je fais ce que je disais de pas faire"

Il y a quelques mois, Jean Michel Bourgeot  ,adjoint  avait fait remarquer sur les réseaux sociaux que lors des premiers jours de lancement des vélos électriques sur l'agglomération ,Michel Samzun avait utilisé un vélo personnellement pendant quelques  jours pour se déplacer. Jean Michel Bourgeot précisait sur ces réseaux sociaux et à La Montagne qu'un pacte avait été prévu : " les élus ne devaient pas réserver de vélo ".et rappelait à l'ordre Michel Samzun .Pour plaisanter JM Bourgeot ancien cycliste craignait-il que Michel Samzun le dépasse allègrement dans la longue montée de l'avenue Emile Zola .

Michel Samzun avait rendu le vélo .Cet épisode ne méritait pas un tel rappel à l'ordre, public. C'était dans les premiers jours .Il rendit bien sûr son vélo .Le révérent Bourgeot reconnu qu' il avait fait acte de contrition :

 

 

Tout semblait redevenu calme dans le petit monde des vélos électriques de l' Agglo .

Quelle ne fut pas notre surprise en ce mercredi 9 septembre 2020 de voir,  sur le coup de midi ,Jean Michel Bourgeot  adjoint au maire d' Yzeure vice président de la Communauté d' Agglomération le moins bien élu accrocher son vélo sur la place J.Ferry et c'était un vélo électrique de  Moulins communauté !!!!!!!!Le pacte était rompu .Pas de tweet pas de message à la Montagne pour annoncer la nouvelle 

JM Bourgeot fait ce qu'il reprochait aux autres . Michel Samzun va lui réclamer un acte de contrition et de rendre son vélo .

Pour mémoire acte de contrition

:

En conclusion regards03 a de bonnes archives .Vous en verrez d'autres .

guy chambefort