Actualités

Foot Féminin Yzeure - On a retrouvé le pays du roi UBU - Yzeure

On parlait il y a quelques années de Moulins la belle endormie. Maintenant tout le monde dort. 

L'article de K. Lastique résume très bien la situation, la position de la FFF défini en accord avec l'Etat au niveau national est pourtant claire.

 

Cela ne semble pas poser de problème. Et pourtant Yzeure devient le royaume de la verticalité.

On attend toujours la parole de La Préfecture. Sur l'eau on a attendu une réponse à une lettre du 5 juin arrivée le 23 octobre. Diable, du temps des "boules de Moulins" le courrier allait plus vite.

Et là pas de réponse.

Si le délai est aussi long que pour l'eau la réponse pour le  FFY arrivera juste à la fin de saison. Il est vrai que les délais de réponse de la Préfecture sont bien longs. Au temps de la plume ça allait plus vite.

Mais a-t-on toujours besoin de la préfecture ? On se croirait dans la France d'avant la décentralisation ou dans les ex démocraties populaires !

Quant à envoyer la police municipale pour faire arrêter un entrainement, je ne sais pas si le grand Chambellan l'aurait fait  au pays du roi UBU ! Il aurait suffi d'envoyer les adjoints toujours prêts à montrer leurs muscles sur des selfies ! Leur simple apparition aurait peut être été suffisante .

guy chambefort