Actualités

Ohé la Montagne vos archives sont meilleures que les réseaux sociaux ,il faut les utiliser

Dans votre rubrique "indiscrétions" ,vous ne manquez pas de faire remarquer que Najat Vallaud - Belkacem ne connaîtrait pas l' Allier ,Moulins et  de  convoquer le choeur des Républicains de l'Allier pour se gausser à travers les réseaux sociaux .Elle ne connaîtrait pas la préfecture l'Allier .C'est vrai qu'elle ne reçoit pas le journal de la Région distribué dans le supplément du Week end de la Montagne .Curieuse d'ailleurs que cette méthode, puisqu'il est déjà distribué dans les boites aux lettres .C'est,sans doute, pour défendre l'environnement .

Pourtant ,La Montagne vous avez de très bonnes archives .Il faut les utiliser .Pour vous faciliter la tâche ,nous allons vous aider . Nous avons de bonnes archives aussi  .Vous verrez que Najat Vallaud - Belkacem est venue dans l'Allier le 8 novembre 2014 à Avermes ,Rocles ,Montmarault .Elle a même réuni accompagnée, de Sylvie Pinel, comme Ministre de l 'Education Nationale 300 personnes à Montmarault . Elle est restée 7 heures dans l'Allier ce qu'aucun ministre de l'éducation nationale de droite n'a jamais fait .
Il vaudrait mieux utiliser vos excellentes archives plutôt que  de se fier aux déclarations de politiques .Les archives pourraient montrer que certain politique parmi les offusqués aujourd'hui, ont bien commencé leur carrière en descendant du train en  gare de Moulins, sans connaître la ville,  venant d'autres cieux au milieu d'une carrière politique parisienne . Ces offusqués ,fâchés ,offensés devraient subir un test pour savoir s'ils connaissent toutes les préfectures  de France et même leur ville .

Pour sourire et finir une question, pourquoi PA Périssol cherchant une circonscription en 1995  n'aurait pas pu se présenter en Ardèche  pourtant plus proche de son sud-est natal ? On devrait poser la question à tous les offusqués même aux conseillers régionaux en place .On verrait s'ils connaissent la région ! Le contenu de l'article peut aider !

Guy Chambefort