Actualités

Au milieu des conflits yzeuriens

 Les  rois des commissions  des conflits 

Les derniers  de ceux qui se disent socialistes  à Yzeure  pleurnichent encore dans une lettre au président de la commission nationale  des conflits du Ps .

Ah ça ils adorent les conflits  ! Ils vivent dans les conflits ! les règlements !

Cette lettre signée par le Maire socialiste d' Yzeure qui avait déclaré quelques jours auparavant  qu'il ne faisait plus une politique de gauche mais c' était inutile de le dire on s'en était aperçu   et le secrétaire de section Bourgeot   ( celui qui se permet de faire des réflexions déplacées  à une responsable de l'opposition quant à une absence  en commission ) demande  la reintegration au  de la néo - socialiste Jackie Renaud dernière arrivée  il y a quelques mois . Elle se positionne partout et  en étant suppléante de J. Mallot elle  s'est exclue d'elle -même . Elle aurait pu s'en douter en étant candidate .Il faut cependant remarque que JM Bourgeot s'est exclu aussi de lui -même en soutenant la candidature de  J.Mallot, de même que le maire d' Yzeure .Il n' y a cette fois plus personne à la section socialiste  d' Yzeure. Reconnaissez que regards03 l' avait prévu ,d' accord, soyez indulgent , pour 2023 et on est encore 2022.

Le seul peut être qui n' a pas soutenu le candidat Mallot ,ou alors cela m' a échappé sans doute parce que  la nouvelle n'était pas de grande  importance ,c'était l' adjoint Labonne. Il soutenait  la position nationale  et la NUPES .Curieuse est sa position continuant à réclamer sans doute comme à son habitude ,l'index en avant en tressautant sur son siège  on  ne sait pourquoi le venue de Pierre Jouvet pour régler dixit le problème d'Yzeure ???? Cet  illustre secrétaire national aux élections partisan de la politique de circonscriptions réservées à certains a été battu. Le problème d'Yzeure est plus surement  de constater que l' adjoint aux sports soutien de la politique périssolienne à la com d'agglo agglo  va continuer sa politique de  destruction  des activités sportives sur  la ville en s'en prenant maintenant aux activités   de remise en forme et d' aqua -gym ! 
Nous dresserons la liste de ces  destructions .Il ne pourra pas continuer . IL n'aura plus rien à faire .

On pourrait économiser une indemnité  .

Le Maire et lui même prétendaient tout savoir su la gestion du MYF .Les faits prouvent que ce n'était pas vrai . à suivre ....

Quant au secrétaire de section d' Yzeure il refuse de répondre aux questions que "Redonnons des couleurs à Yzeure" le groupe de gauche lui pose en conseil municipal renvoyant systématiquement au Conseil communautaire .A quoi ça sert comme dirait l'autre d'avoir un vice -président de la CA. Il est vrai sur un poste créé pour l'occasion .On pourrait économiser une indemnité 

guy chambefort