Actualités

Le FFY (foot féminin Yzeure ) a du déclarer forfait pour dimanche Et pendant ce temps là les joueuses d' Yzeure ne pourront pas jouer au football et l' herbe continuera à pousser sur les trottoirs, les impots auront augmenté de 13 %

Les actions et le refus de la Municipalité d' Yzeure de donner à son club féminin les moyens de vivre ont conduit l'équipe première à déclarer forfait (dernier forfait possible avant d'être rayé du championnant R1)

L'ladjoint aux sports doit quitter son poste .Son bilan est catastrophique et c'est de pire en pire. ; Quant aux conseillers municipaux ils doivent arrêter des se comporter comme des godillots nupésiens yzeuriens ( vous vous souvenez de l'expression, prendre leur responsabilité et s'opposer à cette politique  .)

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de godillot

La presse satirique s'empare de l'image. Le député "godillot" devient "synonyme de ringardise, d'obéissance aveugle, pour tout dire de bêtise", poursuit l'historien. Et en 1967, "le Canard enchaîné" publie un "Dictionnaire des godillots". 

Nous espérions toujours  que la raison l'emporterait sur ce sujet du foot féminin ce qui n'a pas été le cas.

Il n'y a donc plus de raison de ne pas donner  dans cette ville,plus largement , les informations sur la gestion du sport et d'autres choses notamment du site des Ozières !!!!!et sa gestion toujours opaque.

guy chambefort 

PS: les élus d' Yzeure ont -ils fait cadeau de quelques bribes de leurs indemnités pour aider le FFY ?

LOT : une entrée pour le prochain match mais non je suis idiot il n' y aura pas de prochain match!!!!

Un lecteur nous dit qu' il y aura beaucoup de choses à dire pour les prochaines municipales à Yzeure mais d'ici là les conseillers godillots nupésiens auront usé leurs godillots !