Actualités

Ils ont tout gâché: ils vont se reconnaître,peut être se cacher : FFY une nouvelle fois l'équipe première a du déclarer forfait pour le match de Dimanche 3 décembre ce qui va entrainer un forfait général pour cette équipe

Quel  gâchis !

Nous republions l' article que nous avions écrit il y a quelques jours et qui avait été lu par 1070 lecteurs:

Un nouvel article  le complète

 Les actions et le refus de la Municipalité d' Yzeure de donner à son club féminin les moyens de vivre ont conduit l'équipe première à déclarer forfait (dernier forfait possible avant d'être rayé du championnant R1)

L'ladjoint aux sports doit quitter son poste .Son bilan est catastrophique et c'est de pire en pire. ; Quant aux conseillers municipaux ils doivent arrêter des se comporter comme des godillots nupésiens yzeuriens ( vous vous souvenez de l'expression, prendre leur responsabilité et s'opposer à cette politique  .)

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de godillot

La presse satirique s'empare de l'image. Le député "godillot" devient "synonyme de ringardise, d'obéissance aveugle, pour tout dire de bêtise", poursuit l'historien. Et en 1967, "le Canard enchaîné" publie un "Dictionnaire des godillots". 

Nous espérions toujours  que la raison l'emporterait sur ce sujet du foot féminin ce qui n'a pas été le cas.

Il n'y a donc plus de raison de ne pas donner  dans cette ville,plus largement , les informations sur la gestion du sport et d'autres choses notamment du site des Ozières !!!!!et sa gestion toujours opaque.

guy chambefort 

PS: les élus d' Yzeure ont -ils fait cadeau de quelques bribes de leurs indemnités pour aider le FFY ?

LOT : une entrée pour le prochain match mais non je suis idiot il n' y aura pas de prochain match!!!!

Un lecteur nous dit qu' il y aura beaucoup de choses à dire pour les prochaines municipales à Yzeure mais d'ici là les conseillers godillots nupésiens auront usé leurs godillots !

 

 

 

 

Nous avions prévu devant l'entêtement de la municipalité d' Yzeure ce qui allait arriver

Nous avons décrit le mal fait par l' adjoint aux sports d'Yzeure  .Il s'est selon lui recyclé en tenant un stand aux congrès des Maires de France ce qu'il n' a pu se passer d' écrire sur facebook . Mais si ,mais si, l'importance de la nouvelle le méritait bien . Loin d' Yzeure il avait moins de chances d' être contesté!

Et demain il tiendra meeting avec le quarteron de socialistes nupésiens  qui restent à la section d' Yzeure dans l' immense salle Voisine Aréna à la Baigneuse qui contient bien 20 personnes pour s'autoglorifier de leur" féminisme exacerbé " se permettant même de déplacer une socialiste nupésienne de Paris .

La pauvre que vient-elle faire dans cette galère !

 

Pour ma part ce n'est pas sans dépit ayant fait partie de ceux qui avait installé le foot féminin à Yzeure que je  vois le club dans ces difficultés

Et quant à tous ces gens qui se disent de gauche ont -ils seulement pensé qu' ils vont mettre en difficulté une bonne dizaine de filles étudiantes employées qui comptaient sur le  bien maigre complément que leur apportait le club pour rester sur notre territoire et qui vont partir ailleurs

L' adjoint aux sports d' Yzeure doit démisionner c'est la seule façon de sauvegarder le sport à Yzeure .Il pourra toujours toujours se consacrer sur les stands des congrès sportifs à expliquer comment s' y prendre pour démonter une politique sportive !

Le football féminin remercie  la municipalité d' Yzeure du soutien qu'elle lui a apporté ( à prendre au deuxième degré ) ces derniers années .

Le sport  dans cette ville  dans cette agglomération devra résister jusqu' en 2026 ( peut être moins) ou un grand souffle d' air frais se lèvera  nécessairement

 Cette fois le coup porté est trop important pour passer outre!  

Nous résisterons  jusqu'en 2026 et nous ferons  fonctionner les soufflets !N 'est ce pas Pablo ?

Pablo  mon ami qu'avons nous permis

L'ombre devant nous s' allonge !!!!Arragon Ferrat

guy chambefort