Actualités

REjoignez -nous

François HollandeBernard CazeneuveKarim BouamraneCarole Delga... Et maintenant Raphaël Glucksmann. Tous ont la vocation de représenter et de rassembler la gauche dite de "gouvernement" ou "sociale-démocrate" et ce afin de contrer Jean-Luc Mélenchon et d'ostraciser à terme La France Insoumise des autres partis de gauche.

A lire "Les rencontres de Bram"(week end dernier)

Raphaël, Valérie, François, Karim, rejoignez-moi pour montrer qu’on est une équipe !» lance Carole Delga à la fin de son discours. Le soleil commence à décliner sur le grand parc arboré de Bram, la petite ville de l’Aude entre Toulouse et Carcassonne où la présidente socialiste de la région Occitanie a rassemblé ce samedi un peu plus de 2000 personnes. Raphaël Glucksmann, François Hollande, Karim Bouamrane, Valérie Rabault, et tous les invités de l’édition 2024 de ces «rencontres de la gauche» qu’elle organise chaque année remontent sur scène alors que retentit la Marseillaise. Sauf Bernard Cazeneuve, déjà reparti. Cintré dans une veste de chasse rouge, l’ancien Premier ministre de François Hollande, qui est attendu dimanche auprès de François Bayrou a l’université de rentrée du Modem, a fait un passage remarqué cette année à Bram, alors qu’il n’était présent qu’en visioconférence en 2023.

Ce week- end Raphael Glucksmann réunit Place publique

Il entend  massifier son parti fondé en 2018. Place publique a déjà multiplié par cinq ses adhérents (près de 11.000 membres). "Il faut continuer à croître", affirme Raphaël Glucksmann, qui prévoit un congrès fin janvier, début février.

Rassemblons la social- démocratie rejoignez nous

guy chambefort