Actualités

Selon la Montagne ,Pascal Perrin ne repart pas à Yzeure en 2026 aux élections municipales

Comme dans  une course cycliste les compétiteurs d'une élection  municipale n'ont parfois plus les moyens de reprendre le départ lors de l'épreuve suivante . Les  chemins delabrés,les échecs   ont laissé des traces dans les nids de poule . Le mauvais état des chaussées entre autres laisse augurer de bien difficiles étapes dans l' avenir sauf peut être à limiter les joutes sur le chemin du petit Panloup,artère grandiose d' Yzeure seul espace  à avoir été bichonné ces 10 dernières années sans que l'on sache d'ailleurs pourquoi ! Enfin un peu quand même!

Les compétiteurs au maillot rose se sont délités sur la route ! Consacrant leur temps  à s'accrocher  afin de pouvoir se transformer en  parfaits suiveurs d' un peloton  de droite monopolisateur, mutualisateur des ressources de la communauté au profit de Moulins .
  Un seul porteur auto-chef des roses  s'est félicité  tout au long des années de la brillance de la course et se glorifiant de son rôle de la tête de peloton.

Les compétiteurs au maillot rouge ont bien pâli évitant  les écoles ,le nez fixé sur les chaussidous uniques objets de leur intérêt,  délaissant ainsi les  objets de leur passion

Les gendarmes de la Chambre régionale des Comptes ont cependant canalisé tout ce beau monde .Qui partira pour cette prochaine compétition?  Ce ne sera pas une course de selfies et pourtant certains le pensent !

Certains ( on en a repéré) sur le départ depuis longtemps  trépignent d'impatience , bouillent, s'énervent,  sont sur des charbons ardents, s'impatientent, piétinent,rongent leur freins, sont continuellement sous pression ,sur le grill!!!!!!!!

Attention aux chutes!

guy chambefort