Actualités

Privé de panneaux !

Ce dimanche 6 octobre, j'ai assisté au match de l'Académie Sportive de Moulins contre Riom en R1 au stade Hector Rolland. J'ai constaté que le panneau d'affichage lumineux ne fonctionnait pas. J'avais fait la même constatation lors de matches précédents à  Moulins. J'avais mis ça sur le compte d'une panne électrique. Mais la répétition d'une telle chose m'étonnait car je connais le professionnalisme des agents des sports de la ville de Moulins. J'ai appris que le panneau fonctionne bien mais que la Municipalité de Moulins ne veut pas que l'Académie sportive de Moulins l'utilise. Il serait réservé pour les matches du MYF. C'est Henri Jeanson qui écrivait : "En France le ridicule ne tue pas on en vit". A quand un selfie des élus de Moulins devant le panneau d'affichage dans la pénombre. Je n'aime pas assister à un match sans indications sur le temps de jeu et le score. C'est comme ça !

Et puis si on réfléchit bien le fait d'être élu ne donne pas tous les droits ! Ce panneau a été payé par les contribuables, il doit être mis à la disposition de toutes les associations dans les mêmes conditions. Cela mériterait une question au conseil municipal de Moulins.

Mais bon, "le ridicule ne tue pas car la réincarnation existe" dit Pascal Dubesset. Heureusement pour ceux qui ont pris une telle décision.

Ces considérations m'ont été inspirées par personne.

G. Chambefort