Actualités

On voulait économiser l'eau ! extrait de Rustica

Allez à vos paris !

La plantation des magnolias c'est pour quand vous n'avez plus que quatre solutions :

J-4 mardi, j-3 mercredi ,J-2 jeudi ,J-1 vendredi ce ne sera pas samedi les plantations électorales seront closes.

Le maire nous dit que les jardinières seront de couleurs ...Est-ce pour exaucer les vœux de la liste "Redonnons des couleurs à Yzeure "  ...Mais pas là on remplace 67 chênes des marais qui n'avaient jamais été arrosés tout au long des années par des magnolias en bacs dangereux consommateurs d'eau ...mettre des fleurs en bac à cet endroit il fallait le faire et ne pas faire de piste cyclable aussi….Quelle imprévoyance !

Va- t-on-inaugurer avant samedi ? :les dames de Chatillon et de Trévol si loin d'Yzeure pourront-elles faire le déplacement ? Habiter si loin de la ville n'est pas sans poser problème ! Nous espérons assister à la fin de l'inauguration comme à la fin du Conseil municipal  à un discours de la lectrice habituelle aux milieux des dames aux magnolias . 

Ou est le devoir de réserve ?

Le Maire actuel et son directeur des services n'ont qu'un mot à la bouche "devoir de réserve " mais pas pour tout le monde !!!!!!!!

Regardez cette photo avec attention et si on vous fait des remarques vous pourrez la montrer! 

Au delà  de la plaisanterie il est inadmissible qu'un fonctionnaire communal pose en plus avec l'accoutrement de service pour les élections  au milieu des élus en campagne .Monsieur le Maire avec votre directeur de service vous nous nous parlerez plus de devoir de réserve .Vous ne serez plus crédible . En plus c'est volontaire car c'est votre équipe qui a posté la photo .

Venez nous rejoindre après les municipales ,nous travaillerons sur les connexions politiques en Nord-Allier afin de publier .(sujet intéressant)

Mise au point

Dans un mail envoyé avant le meeting gigantesque où il y'avait bien peu de monde .Une assistance sortie des squelettiques partis Pascal Perrin indique que je" suis sorti du bois" pour faire perdre son équipe plutôt ce qu'il en reste .Je m'exprime partout sous mon nom .Je ne veux pas polémiquer . Devant autant d'erreurs et de reniements je souhaite  faire gagner une équipe  humaniste de gauche sociale écologiste et citoyenne .Son alliance avec quelques communistes lui a été imposée par une autre collectivité ."Ces cocos  comme disait un de ces adjoints (mais c'était avant) gonflés aux heures syndicales et qui devraient faire une formation d'éthique ".