Actualités

Vous voyez bien que la 5G n'est pas complètement inoffensive puisqu'elle fait perdre le Nord aux élus yzeuriens majoritaires comme ils disent

En catimini, les élus majoritaires Yzeuriens  comme ils se désignent alors qu'ils ne représentent que moins de 22% des électeurs ,( cela devrait les conduire à plus de modestie) ,donnent leur accord pour que Free installe une antenne 5G à Yzeure au plus mauvais endroit que l'on puisse trouver lui louant même un terrain .

Ils suivent en cela la volonté du Président Macron de la développer sur tout le territoire. Ils ont même devancé sa volonté .

L'Adjoint Labonne  qui suivait la fibre à la Communauté , fibre qui devrait être installée depuis 2017 ,sait espérons le qu'il n'y a pas de zones blanches téléphoniques à Yzeure . Contrairement à ce qu'a dit le maire d'Yzeure lors de sa réunion d'information , l'antenne prévue n'est pas faite pour la 3 ou 4 G mais essentiellement pour la 5G .

Alors que toutes les forces de gauche demandent au niveau national un moratoire d'un an  pour l'installation der la 5G ( voir les raisons développées ) ,voila qu'à Yzeure ils suivent Macron .On en est tout tourneboulé et eux perdent le Nord. Ils ne suivent même plus leur chef Faure qui a  demandé lui aussi un moratoire  . Où va-t-on ? Ils ont tenté de m'exclure pour moins que ça ?  Si j'utilisais leurs méthodes je pourrais les traduire devant la Commission des conflits du PS pour être en opposition à la direction nationale  . On m'a reproché de nombreuses fois, Labonne  en particulier,  d'avoir  indiqué que je votais Macron à la présidentielle . J'avais expliqué mon choix à l'époque. Les voilà maintenant qui suivent sa politique .

Ils soutiennent Périssol à  la Communauté pour des postes indemnisés  . Ils acceptent  EN CATIMINI une antenne pour la 5G pour 600 euros par mois  ,ils signent un pacte avec les communistes ralliés à Yzeure pour garder leur majorité ,communistes qui ne prennent pas part au vote permettant ainsi à PA Périssol de garder la présidence  de la communauté .

Cela porte un nom en politique illustré par la photo en tête  de l'article .Vous le trouverez sans peine !

 

Guy chambefort