Actualités

Chronique des" zarroseurs zarrosés": la triste réalité :la section socialiste d' Yzeure ne compte plus que 3 adhérents

Voilà ce que vous auriez pu recevoir par les réseaux sociaux :

La déclaration qui fera date dans l'histoire 

La quasi totalité des élus se sont exclus de fait du PS

 

On ne peut pas savoir au nom de qui l'ex secrétaire  de la section socialiste d' Yzeure fait des déclarations.

Il ne peut plus prétendre à ce titre car en ne soutenant pas la décision de la direction nationale du PS il s'est automatiquement  exclu comme l'indique le règlement intérieur du PS C'est  'arroseur arrosé!

Lui et ses soutiens c'est à dire tous ceux qui ont la même position que lui, ne peuvent plus se référer au PS . Je lui rappelle qu'ils m'ont fait adresser une lettre d'exclusion pour la même chose il y a quelques mois, c'est à dire pour le soutien de candidats qui n'étaient pas sur la liste adoubée  par le PS aux municipales à Yzeure ? Le signataire était Pierre Jouvent le même qui s' est illustré au niveau national, en venant de signer le rapprochement  avec LFI  .

Il ne reste donc selon nos estimations que deux ou trois socialistes à la section d' Yzeure qui doivent se réunir très rapidement pour élire un nouveau secrétaire de section .

En effet ils n' étaient plus qu' une seizaine ,y compris des épouses.

Comment ces élus ont pu conduire le Parti Socialiste dans cette abîme ?

Ils vont avoir un motif de satisfactions ? Il n'auront plus à reverser au Parti une partie de leurs indemnités .Quant au Conseil municipal d' Yzeure ,il compte des soutiens de J.Mallot et de Yannick Monnet ce qui promet des jours difficiles...Il n'auront qu'un point d'accord :continuer à supprimer des emplois à la ville d' Yzeure .Pendant ce temps le patrimoine se dégradera et l' herbe continuera de pousser sur les trottoirs

PS: Ces élus n'ont bien sûr plus aucun droit d' engager des dépense au nom du PS.

Quant à la secrétaire fédérale du PS de l' Allier elle doit les exclure ,sauf à les soutenir et dans ce cas elle s'exclut elle -même et quitter son poste .

Guy Chambefort