Actualités

Et pourtant ils savaient !

 Nouveau courrier de lecteur suite à la lettre du Maire publiée sur le site de la ville d'Yzeure 

Ils savaient!

 

Ça y est, Perrin a lâché les mensonges. Il veut faire croire qu’Yzeure est la victime de la guerre en Ukraine. Pas plus que les autres. La Covid non plus ne s’est pas attaquée spécialement à Yzeure. Ce n’est pas non plus la faute du personnel si la commune est ruinée.

Cela fait 7 ans que Perrin est averti des difficultés à venir. Tous les indicateurs et tous les financiers avaient averti de l’évolution de la conjoncture, c’est lui même qui le dit maintenant, il n’a rien vu venir. Pas possible. Souffrant à l’évidence de cécité économique et de surdité aux conseils, il n’a rien fait pour s’adapter efficacement au changement. Quelques mesurettes d’attente en pensant que les choses allaient s’arranger d’elles mêmes, politique de l’autruche qu’il prétend ne pas pratiquer.

Les évènements marquent aujourd’hui son incapacité à gérer la ville. C’est l’échec total de sa politique stupide qui consiste à dépenser de grosses sommes sur des plans de plusieurs années, en ruinant le budget, puis ensuite à prétendre que c’est de la faute des évènements et du personnel si la ville ne peut plus payer !

Perrin ne sait que réduire les services aux Yzeuriens en contrepartie d’une augmentation brutale des impôts. Quelle gestion ! il maltraite les contribuables autant que les agents de la collectivité. Gestionnaire à coups de menton, calé sur une organisation technocratique dépassée, incapable en économie, politiquement discrédité, lâché,. humainement égaré, sa personnalité trompeuse ne convient plus du tout.

Il doit partir pour ne pas aggraver le chaos dont il est responsable.

Il savait, les élus majoritaires aussi.