Actualités

Notre article "les élections municipales approchent - quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir" a été largement lu

Enfin certains conseillers communautaires vont lever le petit doigt à la réunion de jeudi soir !

Notre article a attiré l'attention notamment du vice président J. Lahaye. En effet il est scandaleux de constater que dans cet article il n'est jamais fait allusion au fait que cet équipement a été financé par l'ensemble des contribuables de la Communauté d'agglomération.Tout le monde va penser qu'il s'agit d'un équipement moulino-moulinois financé par la bonne ville de Moulins et ses contribuables.

J. Lahaye va sans doute  protester. Il faut rappeler que J. Lahaye, pourtant battu aux élections municipales à Moulins, a été désigné comme vice président par le groupe socialiste en échange de la vice-présidence de M. Samzun battu à Yzeure. Tout ça était bien curieux.

J. Lahaye a quitté peu après le Parti Socialiste ne payant plus sa cotisation, et ne reversant plus la part de son indemnité à la Fédération de l'Allier du Parti Socialiste qui a besoin de cela pour fonctionner.

J. Lahaye était tout à fait libre de quitter le Parti Socialiste pour marcher sans doute vers un autre parti. Il devait cependant respecter ses engagements ou laisser son poste de Vice-Président n'étant plus en accord avec ses engagements initiaux ce qu'il n'a pas fait.

Cette attitude ne l'autorise plus à s'exprimer comme membre du Parti Socialiste ou de donner dans certaines enceintes, dans certains médias, des leçons et des brevets de socialisme ou de respect des engagements. Mais bon il lèvera peut-être le petit doigt au conseil Communautaire pour élever une protestation !

Guy Chambefort